Offre canal netflix disney+

sylvain7842137

Déjà abonné netflix je viens de souscrire à l'offre canal Disney netflix.
Comment fusionner netflix avec le reste ?
Je n'ai reçu aucun mail d'activation de disney ni netfix

Réponses de la communauté

pierrickand

@Senku48081145

La définition du mot "essayer" ne renvoie a aucune notion de gratuité.

Il y a plein de choses dans la vie où les essais sont payant.

Allez faire un essai de voiture sportive sur circuit par exemple, vous verrez si c'est gratuit.

Lorsque des essais pour des services sont gratuits ou offert, il y a le mot gratuit ou offert qui est ajouté.

Senku48081145

Oui mais si ce n'est pas un essai gratuit pk alors ils disent 1et mois pour essayer et si on ne veut pas continuer l'abonnement ce n'est pas un essai

pierrickand

@Senku48081145

Il n'y a pas de mois offert sur les offres Canal+ actuellement.

Uniquement un "1er mois pour essayer" sur les offres avec engagement, mais l'essai n'est pas pas gratuit. Cela permet juste de resilier pendant le 1er mois + le mois en cours. cf. Modalités des offres

Senku48081145

Bonjour je voudrais vous demander est-ce que le mois offert de l’offre Canal Plus + Disney+ + Netflix est inclus dans l’engagement 24 mois où il y est séparément parce que j’ai envie de tester le service pendant 1 mois pour me faire une idée.

Cordialement Nassim

pierrickand

@FERNAND47676227

Espace client page de contact.

FERNAND47676227

Être rappelé

pierrickand

Bonsoir

Si vous n'avez pas reçu l'email de Canal+ pour le faire, vous avez aussi la possibilité depuis l'espace client page compte puis comptes tiers.