impossible de connecter ma TV ANDROID à l'appli MY CANAL

2RIVO

Bonjour je n'arrive pas à me connecter àl'appli my canal avec ma tv 4k sous android tv de marque AKAI, je rentre mon mail et mot de passe et rien n'y fait, la connexion tourne en rond et retourne systématiquement sur la page d'accueil connexion / malgré plusieurs tentatives de réinstallation de l'appli = toujours aucun résultat. merci de votre réponse,
à savoir que l'appli NETFLIX fonctionne mais avec une souris obligatoirement , et que l'appli Disney + n 'a pas de son. BREF ce n'est pas la folie avec cette android tv AKAI ! si vous avez rencontré le même problème merci de votre retour.
Sonia

Réponses de la communauté

2RIVO

OUI Pierrickand merci pour vos conseils, c'est ce que j'ai fait ce midi, je suis en contact avec eux pour tenter de débugger l'appli;

pierrickand

Je suis étonné qu'ils aient réellement les certifications Google vu le visuel de leur interface qui n'est pas Android TV.

Contactez du coup le support myCanal depuis l'adresse email qu'ils donnent sur le Play store.

2RIVO

bonjour, merci de votre réponse, mais je viens d'installer l'appli DRM INFO afin d'obtenir les infos sur ma tv, elle est en DRM 1 certifiée google et apparemment à en juger les post je ne suis pas la seule à rencontrer ce même pb de connexion à l'appli my canal... à savoir que l'appli tourne en rond quand je rentre mes identifiants canal et revient chaque fois sur la page connexion sans même m'informer d'une éventuelle erreur de mot de passe ou un pb de compatibilité de l'appli. quelqu'un a t'il déjà croisé une solution ?

pierrickand

Bonjour

Vu les captures d'écran, cette marque n'utilise pas Android TV, mais une version Android pour table modifiée de leur côté, donc sans les certifications Google (et si jamais ils sont le support des DRM, ce sera sûrement Widevine L3 uniquement donc qualité SD Max, voire peut être HD 720p).

Pas sûr que ce soit compatible avec myCanal.

Il faut éviter les smart TV et box Android 1er prix sans certification Google.