Suppression LIZZIE à l'avenant de mon contrat

fs.canal

Suite à une offre de réabonnement , on me propose un avenant où figure ce que j'ai demandé : Abonnement Canal + Pack Canal et en plus LIZZIE à 9,99/mois.

Je ne veux pas de Lizzie car dans un an , il me sera facturé !

J'ai donc joint un conseiller au téléphone qui m'a expliqué de long en large , que jamais , au grand jamais , je ne serai facturé de LIZZIE.

Je lui ai demandé une confirmation par mail à laquelle elle a répondu avec enthousiasme .

Seulement , voila , aucune trace de mail et pas de suppression de LIZZIE.
Je ne signerai pas d'avenant dans ces conditions de toutes façons.

Merci donc de m'aider à supprimer cette option LIZZIE indésirable.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez souscrit à quoi exactement ?
Le pack Canal+ (Canal+ et Canal+ décalé), ou vous avez souscrit au pack + de Canal+ en plus du pack principal ?
Lizzie est inclus avec le pack +de Canal+, donc il ne sera jamais payant si vous avez ce pack.
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-et-le-pack-...
Si vous avez seulement le pack principal, il faut regarder si Lizzie est gratuit ou offert.
Si c'est inscrit gratuit, alors il deviendra payant, si c'est inscrit offert, alors il disparaîtra tout seul sans que vous n'ayez rien à faire.
Quoiqu'il en soit, comme Lizzie est une option vous pouvez la résilier vous-même quand vous voulez depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis option, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option correspondante.

Réponses de la communauté

SÈPHORA17572483

Il est impossible de supprimer lizzy à ce que je comprends car à partir du mois de mars je vais devoir payer 9,...€ dans les options il n'y a pas d'encoche

Paul41503129

Bonjour, j’ai lizzie qui apparaît sur mon échéancier à partir du 1/4/2021 cependant en aucun cas je souhaite avoir cette option sauf que nulle part je peux supprimer celle ci !! Merci de revenir vers moi.