demande éclaircissement

snapsco

BONJOUR
je viens de voir qu'a partir du mois d'avril j'aurai un abonnement sur LIZZIE à 9,99 ;je voudrais savoir ce que c'est et ne l'ayant pas demander pourquoi me l'imposer ,je vous demande de me le retirer
Je suis aussi surpris de voir que tous les ans vous augmenter fortement vos tarifs ,ça m’ennuierait de devoir me désabonner si cela continuait
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@KL040909

Si c'est inclu, vous ne devez pas avoir de prélèvement en plus.
Contactez leur service réclamation comme indiqué.

KL040909

Le souci c'est qu'il m'est impossible de désactiver l'option. Lizzy est inclus dans mon forfait mais je n'avais pas de prélèvement supplémentaire pour cela et maintenant a partir de mai je vais être facturé et il m'est indiqué aussi que j'aurais un prélèvement de 8,07€ fin avril... Alors je ne sais pas comment ca se fait... Je les appellerais la semaine prochaine.

pierrickand

@KL040909

Désactivez l'option depuis l'espace client page abonnement puis mes options.
Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client s'il y a une facturation non demandée.

KL040909

Bonjour, je viens de voir que je vais avoir un prélèvement de 8,07€ a compter de mai pour Lizzy, or je ne l'utilise pas et je ne souhaite pas avoir cette option. Comment le retirer svp ? Cordialement

pierrickand

@Hilaire45954659

Avec le nouvel espace client depuis hier, ils sont des bugs sur les anciennes offres, où les options presses deviennent payantes, avec parfois une incidence sur les prélèvements et parfois non.

Ils ont corrigé le problème sur certains abonnements, mais peut être pas tous encore.

S'ils vous prélèvent qqch qui ne devrait pas, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Hilaire45954659

J'ai été abonné par canal au service LIZZIE alors que je n'ai rien commandé. Je ne vois pas comment me désabonné à ce service qui me coûte environ 10€. Je vois que je ne suis pas le seul à subir cette arnaque.
Merci pour votre aide . Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

J'en suis sincèrement désolé.

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour effectuer une réclamation.

JThoumin

je vous confirme que j'ai bien été débité aujourd'hui pour cette option non désiré

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JThoumin,

Je vous assure qu'il n'y a pas de prélèvements. Il s'agit d'un défaut d'affichage comme l'indiquait Rémy au mois de juin.

Dans le cas contraire, de toutes façons, notre Service Clients se tient à votre disposition.

JThoumin

Bonjour, visiblement, le bug n'a toujours pas été réparé. Pouvez-vous me confirmer que les précédentes victimes de ce bug n'ont pas été débités pour cette option non désirée ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@aj.markarian : bonjour, il s'agit d'un défaut d'affichage sur l'ESPACE CLIENT. Si vous venez de modifier votre formule, cette option sera automatiquement retirée. Désolé pour cet affichage erroné.

Bonne journée ☼

aj.markarian

J'ai le même souci ! Impossible de supprimer cette option depuis mon espace client !
Cela va finir par devenir de la vente forcée et c'est du Pénal !!!
Canal+, merci de réagir à présent !

pierrickand

@simon41104708

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Ou voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

simon41104708

J'ai le même problème, en supprimant le pack+ de 5€ je suis automatiquement abonné à Lizzie pour 9.99. Impossible de se désabonner, le service client m'avait bien confirmé que je ne serai pas prélevé de ces 9.99, or je l'ai bien été ! En rappelant pour régularisation, le service client (basé à Madagascar) ne "voit pas trace de ce prélèvement dans ses données". Plus que surprenant ! donc ça sent l'arnaque à grand nez, et mon désabonnement à vitesse grand V.
J'ai donc payé 29.89€, soit 4.99€ de plus que le mois dernier, et cela pour moins de chaines, le comble

Réponse que je viens de modifier pour plus de compréhension.
__________________________________________________
Bonjour,
Un autre sujet sur ce thème avait été ouvert :
https://assistance.canalplus.com/questions/2574904-suppression-lizzie-avenant-contrat
Un administrateur ( pas l'abonné) à passé ce sujet en resolu avec une réponse de christophedu13250 qui contient, à mon avis, une inexactitude relevée par la dernière réponse :
_________________________________________________________________
SÈPHORA17572483
Publié le 26 janvier 2021 à 00h07
Il est impossible de supprimer lizzy à ce que je comprends car à partir du mois de mars je vais devoir payer 9,...€ dans les options il n'y a pas d'encoche"
__________________________________________________________________

Je confirme que mon l'Espace Client via PC ou Smartphone je n'ai pas la possibilité de décocher l'option "LIZZIE" ni d'ailleurs les autres , mais à elles je suis engagé via mes pack jusqu'en Aout 2022. Par contre j'ai LIZZIE qui m'est marquée "INCLUS" pas "OFFERT" avec la date de validité du pack + de Canal+ qui lui m'est effectivement offert jusqu'au 31 Juillet.

Bonjour,
Un autre sujet sur ce thème avait été ouvert :
https://assistance.canalplus.com/questions/2574904-suppression-lizzie-avenant-contrat
Un administrateur ( pas l'abonné) à passé ce sujet en resolu avec une réponse de christophedu13250 qui contient, à mon avis, une inexactitude relevée par la dernière réponse :
_________________________________________________________________
SÈPHORA17572483
Publié le 26 janvier 2021 à 00h07
Il est impossible de supprimer lizzy à ce que je comprends car à partir du mois de mars je vais devoir payer 9,...€ dans les options il n'y a pas d'encoche"
__________________________________________________________________

Je confirme que mon l'Espace Client via PC ou Smartphone je n'ai pas la possibilité de décocher l'option "LIZZIE" ni d'ailleurs les autres , mais à elles je suis engagé via mes pack jusqu'en Aout 2022. Par contre j'ai LIZZIE qui m'est marquée "INCLUS" pas "OFFERT" avec la date de validité du pack + de Canal+ qui lui m'est effectivement offert jusqu'au 31 Juillet.

: