Impossible de supprimer les séries de la playlist sur télé samsung

clement22429048

Depuis quelques mois, il m'est impossible de supprimer les series de ma playlist (canal via smarttv samsung). Etoile activée ou pas ne change rien.
J'ai laissé faire pensant que ça allait se resoudre tout seul....comme il n'en est rien, je post.
Y a-t-il moyen de vider la playlist en une seule operation ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clément,

En attentant que cela soit possible sur l'appli myCANAL de la Samsung Smart TV, nous vous invitons à gérer votre Playlist depuis l'appli myCANAL de votre smartphone / tablette, ou depuis le site myCANAL.