6play m6 emissions non mises à jour avec le décodeur le cube s

al54

Existe t il actuellement un problème de mise à jour des émissions concernant les replay de m6 avec le decodeur le cube s. Malgré des mises à jour système les émissions de recherche appartement...en sont absentes alors qu'elles figurent avec le nouveau décodeur canal plus

al54

Changement de decodeur par nouveau Le cube. Tout fonctionne
Sujet clos

Réponses de la communauté

gwen56400

bonjour remy,
on se moque de nous,sur aps mycanal tout est ok,
avec le decodeur 4k replay m6 ok
m6 a rajoute une protection sur ses replays mi decembre et le logiciel
du decodeur le cube n'est pas a jour
au travail canal et ne pas oublier que c'est nous qui finançons
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce retard. :(

gwen56400

bonjour remy,
tout a fait d'accord avec Math ,arretez de nous faire croire
que c'est un pb individuelle,reconnaitre la verite serait
meritoire et tres bien reçu par les clients canal qui pourront
en connaissance de cause changer ou pas leur decodeur
merci

Math1982

Bonjour Remy,
Si je peux me permettre il ne s'agit pas d'un probleme particulier a un decodeur mais bien un problème lié aux décodeurs hd wifi. En effet nous sommes nombreux a rencontrer le problème. Et s'il vous plait arrêtez de demander quels sont les programmes manquants parce que plus rien n'est à jour depuis la mi décembre.

Maintenant je conseillerais de demander le nouveau décodeur 4k qui se fait sans frais supplémentaires. Je l'ai fait hier et j'ai déjà reçu l'engin que je brancherai demain.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gwen56400 : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic de votre décodeur.

gwen56400

bonjour remy,
aucune mise a jour depuis mi decembre
dernier capital 15 decembre
dernier top chef 2019 saison 10
aucune serie :ncis etc
donc aucun nouveau replay
ok sur toutes les autres chaines

Remy - Equipe CANAL
Equipe

gwen56400 : Bonjour, quels sont les contenus absents de votre côté à présent ?

gwen56400

bonjour,
suite a la demande d'olivier reinstall partiel du cube
probleme persiste
pas de mise a jour replay m6 depuis mi decembre
ok sur toutes les autres chaines

Marcovero070809

Bonjour
Le problème s'est réglé par le changement du décodeur qui ne se mettait plus à jour.
Cdt

Math1982

Bonjour, je viens de publier un nouveau message pour relancer le sujet. Si vous avez le temps, manifestez vous dessus pour essayer de faire bouger les choses.

Modif:
Visiblement le nouveau message n'a pas plu a la modération car il a été bloqué!!!!!

gwen56400

le 14 fevrier tjs aucun nouveau replay m6 depuis decembre
meme sur chaine 217
recepteur satellite pace

Math1982

Nous sommes le 3 février et toujours aucun changement!!! Voilà, voilà !!!
Merci canal pour la réactivité!

Marcovero070809

Bonjour,
Même problème pour moi. Impossible de revoir Legacy ou Home

Quoi faire ?

Cdt

gwen56400

au 31 janvier aucune mise a jour replay m6 sur le cube ,plus que 2 pages onglet serie
bientot il n y aura plus rien

Math1982

Au 24, toujours aucune mise à jour du replay de la 6. Le ncis de ce vendredi n'est toujours pas mis.
Merci Canal!

gwen56400

le 23 janvier toujours pas de replays recents sur m6

gwen56400

remy,
pas plus de turbo que de series rien n'est à jour
depuis fin decembre sur le cube

Nine 84

Sur décodeur cube TNT les épisodes de stumptown 4, 5 et 6 diffusés le 16 sont toujours absents.

al54

Bonjour
Je viens de revérifier, même avec une nouvelle mise à jour des programmes, rien a bougé, pas de NCIS,pas de Stumpdown, pas de Turbo, pas de E=M6, pas de Plaza
Ces émissions sont bien en ligne avec l'autre décodeur mais pas avec le decodeur Le Cube par satellite. Merci de faire remonter.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours.

Le problème a bien été remonté à nos équipes concernant NCIS et Stumpdown.

Concernant Turbo et E=M6, les dernières émissions sont bien en ligne de mon côté, n'hésitez pas à réessayer. :)

Math1982

Bonjour,
C'est très simple, plus rien n'est à jour depuis avant Noël. Déjà l'épisode de ncis datant d'avant Noël n'a pas été mis comme je l'ai déjà signalé à l'époque (message datant du 21 décembre).

gwen56400

reception sattelite aucune serie en replay
ex:ncis du vendredi stumptow samedi
ni emission: turbo dimanche matin

al54

Bonjour,mon mode de réception : satellite
Je possède 2 décodeurs, l'un "le décodeur Canal +" aucun problème,
le second "le cube samsung" sur lequel n'apparaît pas de mises à jour concernant les émissions: Turbo 18/10/2020 et 3 /10 et 17 /01/2021. Pas d'émissions sur Recherche Appartement ou maison,ni sur maisons à vendre ni sur Chasseurs d'appart. Pareil pour les émissions e=M6 03 et 17/01/2021 et 18/10.
Il ressort aussi que la série Stumptow les 3 épisodes n'y sont pas alors que sur l'autre décodeur ils apparaissent..NCIS également.
Je suppose donc que tous ce qui concerne 6Play M6 n'a pas fait l'objet de mises à jour depuis un certain temps pour les décodeurs "le cube samsung" par satellite.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon message

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer les dates des émissions / numéros d'épisodes de 6PLAY qui sont absents de votre côté, ainsi que votre mode de réception afin que nos équipes puissent faire le nécessaire pour que les contenus soient disponibles au + vite ?

Merci beaucoup. :)

gwen56400

meme chose les series ne sont plus disponible(ex:ncis)

Math1982

Merci pour votre réponse, on se sent tout de suite moins seul. Maintenant j'espère que canal va prendre en compte le problème.

al54

Je confirme pas de mise à jour

Math1982

Bonjour,
J'ai déjà signalé le problème. Nous avons le cube hd wifi et plus rien n'est à jour depuis un certain temps. (ncis, lego master, la serie du samedi, ...). Est-ce aussi votre cas?