Canal+ à la demande n'est pas en version sourds et malentendants

titi389

Bonjour. Les films français diffusés sur Canal+ à la demande ne sont pas en version sous-titrés pour sourds et malentendants. Par contre lorsque ces mêmes films passent sur Canal+ cette option est proposée. Pouvez-vous régler ce problème en proposant ce service.

JM0805

Bonjour,
Je viens de regarder de plus près ce matin sur quelques films à la demande sur mon cube S de Canal+ ou Ciné + toujours pas de sous titrage malentendants possible même en l'activant par défaut via le menu/préférence/langues.
Par contre pour les films OCS récents que j'ai testés en mettant, via la flèche "langues"
les sous-titres en francais ont a le sous titrage malentendant.
Donc le problème n'est pas encore réglé !

Réponses de la communauté

titi389

Bonsoir Renaudin,
Mon décodeur est tout noir.

renaudin

Bonjour titi389,

Quel est votre décodeur exactement ? le tout noir ou le noir et blanc.

titi389

Bonsoir,
Je réceptionne par satellite.

JM0805

Bonsoir,
Effectivement sur mon cube S ou le sous titrage est par défaut en VO sous-titres
en Francais je viens de voir 2 films francais ces derniers jours ou j'ai un sous titrage "malentendant"
Ce sont 2 films d'OCS dont ce soir "Revenir" ( mes captures)

renaudin

Bonjour,

Les sous titres malentendant sont déjà disponible À la demande sur certains supports. C'est en cours de déploiement.

Quel est votre mode de réception ?