Comment m'assurer que j'ai mycanal ou puis je voir sur ma tele ?

ANDREDUBOIS

Ou puis je voir si j'ai mycanal sur ma tele ?
Je viens de m'inscrire à disney + ou puis-je voir le menu disney + sur ma télé ( propositions de films de séries etc ) ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@RIBELLU

Disney+ n'existe pas sur les décodeurs SFR.
myCanal non plus.

Pour avoir l'abonnement Canal+ (hors Disney+) sur le décodeur SFR, il faut le déclarer au service client (offre avec engagement uniquement), et utiliser l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de ce dernier.

RIBELLU

box8 sfr : tv 4 k

pierrickand

Bonjour

Disney+ est accessible sur les applications Disney+.

Seul le décodeur UHD chez Canal dispose de cette application, mais vous pouvez aussi utiliser de nombreux équipements tiers qui l'ont (par exemple des Smart TV).

Pareil pour myCanal, ce n'est pas sur les décodeurs, mais sur des équipements tiers qui ont la possibilité d'avoir cette application.

Quel matériel avez-vous ?