Transfert vod tf1 vers my canal

KATRINE14

Bonjour
Une partie de vod tf1 vers my canal a été faite . il y a plusieurs mois mais il reste 6 épisodes de la série Infidèle , qui a l'époque n'était pas dans le catalogue . mais je viens de voir qu'elle est présente maintenant . Je n'arrive pas a transférer le reste .
Merci de m'apporter une réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2404570-transf...

Ils ont indiqué que tout le catalogue de MYTF1 VOD n'était pas encore disponible sur CanalVOD, mais que ce n'était pas perdu.