MyCanal android TV

jyc

Bonjour, sur la version MyCanal pour android TV (Freebox Delta) et contrairement aux versions pour mobile sous android et Chromebook, la thématique RUGBY a disparu de la rubrique VIDEO-> SPORT (le replay) !!! et ce depuis la version 4.9.1 (440015147)-FR/cpfra
Par ailleurs, le son est très atténué et les dialogues particulièrement assourdis.
Merci.

Réponses de la communauté

jyc

Bonjour, comme indiqué dans mon message initial, j'avais pris la peine, moi aussi, de vérifier que la thématique RUGBY était proposée en environnement android sur mon mobile Samsung, sous Windows via le navigateur Chrome ET sur mon Chromebook. La bonne déduction à en tirer, est donc que l'application MyCanal est différente et son suivi par le service informatique divergent d'un environnement et/ou système d'exploitation à l'autre ...
Bonne journée.

pierrickand

En allant vérifier sur un autre équipement Android TV à ma disposition (je n'ai pas la Pop), j'ai bien la thématique Rugby, juste après la thématique Football.
Donc pas un soucis généralisé sur l'application, mais autre.

Contactez le support myCanal depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore, pour voir avec eux.

jyc

Si, si sur l'équipement Free composé de la box Delta combinée à un player Pop le tout avec les dernières versions logicielles à jour

pierrickand

Bonjour

Sur la Freebox Pop ?

Freebox Delta ce n'est pas un équipement, mais une offre. Accessible avec comme decodeur TV soit le Player Pop (qui dispose de myCanal), soit du player Devialet (sans myCanal).