VO/Version Française

Abonne-8CM25481

Bonjour! Un jour de pluie à New York diffusé en VO: comment avoir la version en français???
J'ai déjà eu le problème avec un autre film, sans l'avoir résolu!
Merci de m'aider!

Réponses de la communauté

Bonjour, je constate en effet le même problème concernant la VOST de Bleach. Je viens d'en informer notre régie. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Belle journée à vous

Jean26214792

Bonjour,je n’avais pas le bouton sous titres

Jean26214792

Bonjour Il manque la VOST sur le programme suivant : Bleach sur la chaîne Mangas avez vous la solution merci beaucoup !

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé de changer la langue depuis le bouton de choix des langues et sous-titres ?

C'est peut être juste une inversion.