La page de chargement tourne en boucle sur ma tv samsung que faire ??

ninja22550

La page de chargement de l’appli canal tourne en boucle mais ne fonctionne pas sur ma tv samsung

Réponses de la communauté

RENAUD37343086

J'ai accès a la page video a la demande mais lorsque que je choisi une vidéo ca tourne en rouge en permanence sur un ecran noir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Renaud : avez-vous tenté un reset électrique de votre Samsung Smart TV et de votre box internet ?

RENAUD37343086

Oui, ma tv est connecté.
Cela dure depuis plusieurs jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Renaud : Bonjour, avez-vous suivi mes conseils ci-dessous ?

RENAUD37343086

Bonjour
Je suis dans le même cas, j'ai réinstaller my smart hub sans succès

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ninja22550,

Avez-vous vérifié la bonne connexion de votre Samsung Smart TV à votre box internet ?

Voir la FAQ de Samsung si besoin.