plus de son sur de nombreuses chaines

tonton1728

je n'ai plus le son sur de nombreuses chaines via MYCANA.
une analyse des modes Audio m'a montré que les chaines émettant avec un mode audio MP4 fonctionnent parfaitement, celles utilisant le mode EC2 / 3 .. sont muettes!!!
ma box tvmax sous android 9 est en audio stéréo, mais le problème reste entier! une solution???

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Toton1728,

Avez-vous déjà tenter de réinstaller complètement myCANAL sur votre box tvmax ? Si votre souci persiste, en tout cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes techniques Android par mail : support.android@canal-plus.com

tonton1728

merci, mais comme écrit ci dessus, j'avais fait cette manip , sans aucun changement, donc problème toujours sans solution(s)

renaudin

Bonjour,

Essayer ceci !
Ouvrir l'application myCANAL
Se rendre dans la rubrique "En plus" (...)
Choisir le menu "Réglages"
Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
Faire "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
Se rendre dans le section "DEBUG"
Activer "Forcer l'audio en stéréo"