Impossible de regarder mes téléchargements hors connexion

Nathjbb

Bonsoir,
Je n'arrive pas à regarder mes téléchargements de Mycanal "hors connexion".
J'ai téléchargé l'application "Mycanal" sur ma tablette Samsung depuis Appstore Android.
J'arrive à télécharger les films mais impossible de les regarder hors connexion.
L'application s'ouvre, l'image du film avec la flèche "lecture" s'affiche, mais quand j'appuie dessus,rien ne se passe. Et depuis ce soir,ça marque UPES_010.
Qqun pourrait m'aider svp?
D'avance merci

Réponses de la communauté

fred7516

@Nathjbb @Olivier

Bonjour

Sur votre tablette l'activation de stockage est bien activée ?

L'emplacement de stockage est il bien identifié, (appareil ou carte SD) et avez vous vérifié si vous avez suffisamment d'espace libre sur la mémoire de la tablette ?

Essayez également de vérifier les mises a jour Android et de redémarrer votre tablette.

Cdt.

Nathjbb

Bonsoir,
Je l'ai fait 3 fois en vain

Nathjbb

Bonsoir,
J'ai desinstallé et réinstallé l'appli my canal 3 fois. Ça ne fonctionne pas horsconnexion.
Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionne à la maison qua d j'enlève la wifi. Mais à l'extérieur, hors connexion, je ne peux pas regarder mes téléchargements.
Pourriez-vous m'aider,svp? Car moi, ce qui m'intéresse c'est d'emmener ma tablette à l'extérieur pour regarder des films.
Pareil pour Netflix aujourd'hui. Impossible de regarder mes téléchargements.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.Bonne soiree

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous faire le test en supprimant le contenu sur lequel vous rencontrez le souci et en le retéléchargeant à nouveau ?

Si votre souci persiste, n'hésitez pas également à effectuer une réinstallation de l'appli myCANAL et à me tenir informé.