Chaîne 8 freeze sur Freebox révolution

j.324

Depuis quelques temps maintenant la chaîne numéro 8 freeze, j'ai contacté à plusieurs reprises les services free pour une résolution de ce problème, mais même après plusieurs manipulations et redémarrages du matériel, rien y fait. Alors je viens vers vous car seul cette chaîne à ce problème.

Réponses de la communauté

Bonjour j.324,

Si de votre côté vous avez déjà effectué de multiples manipulations et redémarrages, je vous invite alors à contacter directement notre Service Technique (en suivant ce lien) qui vous accompagnera dans un diagnostic complet.