Enregistrement avec décodeur canal +noir (4K..)

mézig2

changé le décodeur cube à cause des pb d'enregistrement, on m' a proposé le décodeur canal+(le noir)...et je viens d'apprendre qu'on ne peut pas enregistrer si il y a liaison internet !!!!???...alors que rien ABSOLUMENT RIEN n'est indiqué dans la notice et après contact avec service technique avant la commande. Totalement écœuré par ce procédé j'ai rappelé : on m'a certifié qu'il n'en était rien et que bien sur ," n'ayez crainte", vous pourrez évidemment enregistrer vos programmes comme avant avec le cube...on m'a même commandé le DD . Qu'en est-il exactement ? Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@mézig2
Attention, il risque d'y avoir, en plus, des frais de changement de décodeur (cela est arrivé à un copain, il y a environ 3 mois).
A vérifier avec le service clients.
Cordialement.

mézig2

Le pb c'est qu'il est INADMISSIBLE d'échanger un vieux modèle, dont ils sont INCAPABLES malgré leurs promesses de remédier à un bug de fonctionnement pour un modèle récent SANS INDIQUER, y compris sur la "jolie "notice d'utilisation accompagnant le fameux décodeur noir 4K qu'on ne peut enregistrer QU'AVEC UNE LIAISON SATELLITE ! !!!???. Et je ne parle pas de leurs "pseudo techniciens" qui vous disent "pas de pb avec liaison internet, ne vous inquiétez pas" (2 appels), "en effet, on est désolés, il faut installer une parabole " (2 appels ).... UBUESQUE CHEZ CANAL !!. Bien sûr, dès la mise en activité du décodeur noir les 6 € de location sont apparus en plus dans mon abonnement. ..Ajoutons cela au climat "politique" de la maison en ce moment et... seule solution : aller voir ailleurs (abonné depuis une trentaine d'années. ..)

gerarmanvuca

Bonjour

@mézig2
Je suppose que vous aviez le décodeur TNT (+cube) dont il y a un incident en cours.
Donc, si vous êtes tout internet et que vous souhaitez enregistrer, il n'y a, en ce moment, que le +cube TNT (cube S, arrêté en fabrication).

Comme ce n'est que de la location, je vous conseillerais de revenir au modèle les réalisant, et de demander la dernière version de décodeur TNT Pace de 2018/19 ou un modèle plus récent, s'ils ont relancé une nouvelle fabrication.

Bien-sûr en attendant la correction du bug, il vous faudra le matin, utiliser l'une des solutions provisoires que vous connaissez pour être intervenu sur le forum dédié. ;-)

Cordialement.