je n'arrive pas à accéder à mon abonnement sur mycanal depuis un nouvel appareil

JEAN CHARLES45160835

je me connecte normalement à mon compte sur mycanal depuis mon nouveau téléphone, mais je n'ai plus accès à mes offres, chaines... On me dit que je suis Non Abonné, alors que je le suis, j'ai essayé depuis un ordinateur ça m'a dit la même chose.
Pouvez-vous m'aider?

Réponses de la communauté

pierrickand

@MARIE-CLÉMENCE48375040

Que se passe-t-il exactement au moment de envois connecter?

Sur PC, vous utilisez l'application myCanal pour Windows 10 ? Ou le site internet depuis un navigateur ?

Sur console, quelle console?

MARIE-CLÉMENCE48375040

Bonjour j'arrive pas à connecté mon pc ou la console sur mon Mycanal alors que sur mon téléphone sa marche ! Pourquoi est-ce impossible ?!
Merci