UPES_21 à répétition

Merlin_

Bonjour,

J'ai eu des erreurs UPES_21 à répétition dernièrement mais j'ai l'impression que c'est surtout le samedi soir que ça se reproduit régulièrement.

J'ai lu d'autres contribution alors j'annonce tout de suite:

  • non, je ne partage pas mon accès
  • oui, j'ai déjà changé mon mot de passe
  • non, je ne suis pas derrière un VPN ou Proxy
  • une seule connexion simultanée était en cours (parmi mes 2 connexions simultanées possibles)

Mon matériel: MyCanal sur une Nvidia Shield Pro.

J'ai le même matériel depuis plusieurs mois, or les problème UPES_21 sont récents.

En insistant (parfois plusieurs minutes!) la chaîne qu'on veut voir finie par s'afficher.
Mais c'est pénible quand même.

nb: plus qu'à un problème chez les utilisateurs (accès partagé, VPN, etc...) au vue du nombre de personnes impactées cumulé au fait que c'est sur des périodes particulières (plutôt le soir, plutôt le WE), j'ai l'impression que c'est comme si un serveur Canal pour l'authentification des droits d'accès était saturé à certains moment.

Réponses de la communauté

Olivier45340

Bonjour Merlin,

Avez-vous déjà tenter de réinstaller complètement myCANAL sur votre Nvidia Shield Pro ? Si votre souci persiste, en tout cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes techniques Android par mail : support.android@canal-plus.com