Comment connecter le cube a la BBox must

banditç&à

Comment migrer canal vers BBox must

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
si vous souhaitez utiliser le décodeur BBox au lieu du Cube, il faut déclarer un changement de mode de réception au service client, depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous souhaitez utiliser le décodeur BBox en plus du Cube, pour un 2nd TV, vous pouvez soit le déclarer comme 2nd décodeur au service client, soit installer l'application myCanal depuis le PlayStore et vous connecter au compte Canal+.