récupération des compte Disney et Netflix sur second décodeur le cube satellite

sandrine4392663

bonjour comment activer mes comptes Disney et Netflix sur un second décodeur le cube satellite merci

Réponses de la communauté

ml-golling

Je vous remercie pour vos réponses, mon problème ne vient pas du matériel car je passe par ma box free, une conseillère de canal+ a pu m'aider.
Encore merci à vous.

pierrickand

@flora780

Ce n'est pas un modem mais un décodeur.

L'application Netflix est effectivement disponible sur le dernier decodeur UHD uniquement, et ils en fournissent officiellement 1 seul par abonné (certains indiquent avoir réussi à négocier 2).

Sinon, vous pouvez utiliser n'importe quel autre équipement disposant d'une application Netflix, comme si vous aviez Netflix directement chez eux et non pas via Canal+.

flora780

Bonjour il faut changer de modeme le nouveau ( noire ) le cube n est pas compatible j ai le meme problème en appelant le service apres 20mm d attente il vous dise qu'on a droit a un seul modeme noire par abonnés ridicule

renaudin

Bonjour,

Le cube (décodeur noir et blanc) n'est pas compatible avec ces services.