Problème signature mandat prélèvement abonnement

Yanice47716068

Je n’arrive pas à signer électroniquement mon mandat de prélèvement , a chaque fois ça m’ouvre la page pour signer ça ne marche pas ça fait que s’actualiser !

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Regardez si les conseils de ce tutoriel peuvent vous aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

---------------------------------------------------

☎ Sinon, au besoin, vous pouvez contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020