Utilisation disque dur du décodeur

Benoit1887325

Peut on accéder au disque dur du décodeur Canal+ actuellement proposé pour y déposer des contenus personnels (vidéos, images, musique etc..) depuis mon ordinateur pour les regarder sur la télé ensuite depuis la décodeur Canal+?
Pour les techniciens, est ce que le disque dur d'1To peut être utilisé comme un NAS depuis le réseau Wifi de chez moi?

Réponses de la communauté

Zazen

@Benoit

Non, toujours pas, et on ne peut connecter qu'un disque dur à la fois

Au cas où, concernant le port USB, regardez l'explication donnée par un autre abonné dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2021428-sert-port-usb-nouveau-decodeur-canal

Je vous souhaite une belle fin de soirée ✨

Benoit1887325

Merci pour cette réponse rapide.
Et en branchant un disque dur sur le port USB à l'arrière, est ce possible?

Zazen

Bonsoir

Ce n'est pas possible, les décodeurs CANAL+ n'ont toujours pas encore de fonction multimédia implémentée par les développeurs

Et les enregistrements/téléchargements effectués sur un disque dur étant cryptés et liés au décodeur qui les a effectués, ils ne peuvent être lus que par ce dernier

Cdlt et meilleurs vœux 2021