Second décodeur canal + le cube satellite

Michel765762

Bonjour à tous ; depuis quelques semaines j'ai 2 soucis avec mon second décodeur canal+ le cube satellite. Tout d'abord il ne détecte plus les réseaux wifi (j'ai tout essayé) et donc impossible d'utiliser les chaînes 8 et 15. Ensuite je ne retrouve pas les chaînes RMC sport 1 à 4 qui me sont offertes jusque fin juin et qui sont présentes sur mon 1er décodeur. Faut-il demander le remplacement de ce matériel ou opter pour le remplacement total afin de disposer du nouveau décodeur 4k et du mini décodeur, le but étant de pouvoir regarder sur mes 2 téléviseurs toutes les chaînes y compris celles offertes temporairement comme par exemple les chaînes 21 à 26 ou RMC sport 1 à 4. Remerciements anticipés pour vos réponses !

Réponses de la communauté

-001-

bonjour fait tester

faites vous rappeler ici https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt