reception chaine application tv samsung

florent.vienot

Bonjour,

j'ai installé l'application mycanal sur ma tv samsung.
mais je ne peux pas voir toutes les chaines
genre Tf1 cela me met "cette chaine n'a pas été detecté" et c'est le cas sur beaucoup d'autres chaines.
par contre certaines fonctionnent bien
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous une antenne branchée sur le TV?
Des chaînes mémorisées sur la recherche de chaine du TV?

Si oui, myCanal cherche a fonctionner en reception mixte TNT/internet. Mais ce ne fonctionne que via une antenne râteau (pas de parabole ni de câble).

Pour fonctionner en reception internet uniquement (y compris pour les chaînes présentes sur la TNT), il ne faut aucun câble d'antenne branché, et aucune chaîne mémorisée sur le TV.