Chaînes cineclub tcm Warner indisponibles après scanner

tarchoune

Depuis hier, nous n'avons plus Cinéclub, TCM, Warner (je ne cite que celles utilisées régulièrement). Nous avons rescannées toutes les chaînes et 299 Ok et 34 KO dont les 3 citées. Décodeur 4K satellite. Câbles ok. (???)

80s

@tarchoune bonjour

Essayez 1 réactualisation de l'interface depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique

Cordialement !

Réponses de la communauté

tarchoune

Réactualisation interface effectuée, c'est pareil, pas d'infos

tarchoune

Réinstallation partielle effectuée, chaînes ok mais il n'y a plus les infos et le titre du programme que nous regardons....

tarchoune

Merci pour cette solution mais avec le nouveau décodeur, nous ne sommes pas trop téméraires. On attend la prochaine maj et si cela continue, nous appellerons l'assistance. Bonne fin de journée.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur puis une nouvelle recherche de chaînes.