Problème connexion Canal via opérateur free

dodolef

Depuis le 16/01 IMpossible de suivre Canal sur mon téléviseur.Probleme Avec l'opérateur Free. Ticket d'incident'ouvert chez Free. MAis pas d'évolution.je voudrais obtenir un dédommagement sur le coût de mon abonnement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Didoil,

Si votre souci persiste, je vous invite dans un premier temps à :

- effectuer un reset électrique de votre décodeur et de votre box internet

- effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique "Matériel". Patientez ensuite sur la chaîne CANAL+ pendant une vingtaine de minutes (sans zapper).

Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura alors accès à vos abonnements.

didoil

J'ai le même problème reconnu comme un incident chez Free mais pas de solution proposée.

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client pour voir avec eux.

C'est depuis pas page de contact comme indiqué au moment d'écrire votre message.