Pack +de Canal+

Bernard1238892

Bonjour
Vous me proposez le pack + ( les chaînes sur tous mes écrans)
Mon abonnement
Les chaines ciné séries et le pack famille me suffisent et je possède qu'une TV
Pour ma fidélité à canal+, j'aurais davantage souhaité une offre à netflix !!
Salutations

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'ai eu le même probleme on m'a offert pour 7 mois en 2020 puis renouvelé l'offre en juillet sur 12 mois.
Comme avec mon offre ca ne m'apporte que la chaine Canal Sport que personne regarde chez moi, j'ai essayé via une réclamation d'obtenir autre chose plus adapté à mes gouts . Refus.
https://assistance.canalplus.com/questions/2429529-cadeaux-inutiles-canal
Pour Netflix il nous a été répondu que Netflix refusait que cela soit offert.