Netfixe en arabe

fabattia

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Netfixe il me demande de souscrire un contrat et sur ma télé c'est en arabe merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@fabattia

Pour le soucis d'accès sur le décodeur, vous êtes bien connecté au compte Netflix que vous avez associé au compte Canal+ depuis l'email envoyé par Canal+ ou l'espace client page compte puis comptes tiers ?

Pour le soucis de langue de l'interface, vous avez essayé de changer la langue par défaut associée à votre compte depuis un autre équipement comme proposé par fred7516?

fabattia

Bonjour je me connecte à Netfixe mais il me demande de m'abonner. J'ai déjà un abonnement avec Canal ! et oui j'ai le dernier décodeur

fred7516

@fabattia

Bonjour

Il faut modifier le langage de l'interface Netflix.

Connectez vous a Netflix via votre PC ou Mac, allez sur votre profil / Compte / Profil et contrôle parental / modifier langue .
Ou contactez les : 0805.220.512

Cdt.

pierrickand

C'est bien ce décodeur?

https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-nouveau-decodeur-4k

Essayez une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres.

En allant sur votre compte Netflix depuis un PC ou un smartphone, vous avez le même soucis de langue?

fabattia

Bonjour merci de m'avoir répondu , le décodeur n'est pas vieux un an à peu près

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel ?

Seul le dernier decodeur UHD dispose d'une application Netflix.
Si c'est un autre équipement tiers, c'est indépendant de Canal+.

Pouvez vous mettre une photo du message ?