Sortie s/pdif sur décodeur canal+ ne fonctionne pas tous les les jours.

marcvercauteren

le son sur ma chaine fonctionnait bien la dernière fois.

Aujourd'hui, non

Si je branche ma chaine sur la sortie s/pdif de ma télévision, celà fonctionne, mais je dois couper manuellement les enceintes de ma télévision, et la laisser allumer pour écouter la radio.

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

Bonsoir

@marcvercauteren
Si vous avez une chaine HIFI et non un ampli HC, dans le menu du décodeur sur la sortie S/PDIF, le réglage du Dolby Digital doit être sur "NON".
Il est possible que lors la maintenance de nuit, ce paramètre se soit déprogrammé.

Cordialement.