plus de chaînes Canal via freebox révolution

DIDIER44965456

Bonsoir
Depuis 24h Canal + ne parvient pas à réactiver mes droits. Je n’ai rien changé à ma configuration. Abonné depuis des années. Après plusieurs tentatives de réactivation (avec le service client) éteindre électriquement la box attendre plus de 30 minutes, rien ne change.
Je pense à résilier. Du jour au lendemain les chaînes auxquelles j’avais droit ne sont plus accessibles. Je suis à jour en ce qui concerne le paiement. Tout est normal en ce qui concerne le décodeur free.
Est-ce quelqu'un rencontre actuellement ce genre de problème
Merci d’avance

Bonsoir,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Le souci ne semblant pas généralisé, je vous invite dans un premier temps à :

- effectuer un reset électrique de votre décodeur et de votre box internet

- effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique "Matériel". Patientez ensuite sur la chaîne CANAL+ pendant une vingtaine de minutes (sans zapper).

Si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui aura alors accès à vos abonnements.

Réponses de la communauté

DIDIER44965456

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Après dix jours d'interruption et de nombreuses manipulations avec le service clients (réactivation des droits etc ), la disponibilité de l'ensemble des chaines est de nouveau opérationnel depuis samedi 30 janvier sur l'univers Canal+ via freebox révolution.
Bonne journée
Cordialement

roglo

Bonjour

Je confirme que la manipulation "réactivation des droits" a résolu le problème chez moi (le reset électrique n'ayant eu aucun effet)

DIDIER44965456

Sur Mycanal effectivement cela fonctionne toujours mais pas sur l'univers canal + de la freeboox révolution

roglo

Bonjour,
je rencontre les mêmes problèmes que vous depuis à peu près le même moment que vous je pense (je l'ai constaté le jeudi 21 au soir)
Je ne peux accéder à aucune chaîne canal (sauf quand c est en clair), par contre je peux toujours accéder à Canal à la Demande qui est toujours fonctionnel...

Précision, je suis sur freebox revolution, et j'arrive toujours à accéder aux chaines Canal via mon ordinateur portable ou mon téléphone (app android)

Leo26424742

Bonjour,
Je rencontre les mêmes problèmes depuis ce soir mais moi je suis sûr freebox pop. Je ne comprend pas je n’ai rien toucher ou modifier à mon abonnement c’est incompréhensible. J’aimerais que cela remarche rapidement
Merci