Plus de résumé détaillé des épisodes d'une serie

rohelle38

Bonjour à tous, sur une série enregistrée ou mise en favori, je ne peux plus voir le résumé des épisodes en appuyant sur l'icône représentée par deux petites pages superposées. J'ai ce message. Est-ce mon décodeur ou un bug ?

rohelle38

Problème résolu avec une réinstallation partielle sur les conseils de Pierrikand pour un autre problème de mise à jour qui ne se faisait pas et qui devait être la raison de ce problème. Je clos le sujet

Réponses de la communauté

jcp77

Ils sont vraiment pas fortiches chez Canal concernant les messages d'erreur. Soit ils ne veulent rien dire, soit ils sont en anglais, soit les 2...