Rugby + introuvable

Catherine46366277

Impossible de trouver la chaine Rugby + ce 23 janv 2021 pour voir le match Agen Tlse à 18 h

Réponses de la communauté

Anne-Marie6404618

J’ai peur que vous ne soyez pas le seul. Arrêt soudain des retransmissions des matchs du Top 14 sur Rugby + Tv. Il a fallut continuer sur La tablette pour finir de regarder les matchs. Pathétique!!

leloup.herve

Bjr,
Comment voir les chaines multisports . je ne trouve pas sur freepop ni sur mycanal ?
En vous remerciant
Hervé

Indosaez

C est sur les chaines multisports car il n y a pas de chaine rugby +
Si il n y a pas de programme vous aurez juste une mire multisports

https://assistance.canalplus.com/questions/1651915-canaux-puis-retrouver-chaines-multisports