Bourdonnement strident du son dans les directs Foot/Rugby

ricpie

Bonjour
Sur mes 2 décodeurs TNT/Cube , sur certains direct FOOT/Rugby ,
j' ai un Bourdonnement strident du son (crépitement) sur des changements de commentaire (genre Interview ou passage d' un replay ) , Je signale que cela le fait a peu près depuis 6/7 mois sur certains matchs ( pas tout le temps) .Le reste du temps tout fonctionne bien .
Cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @ricpie
Vous devriez regarder les commentaires sur ce sujet, si vous êtes concerné :
https://assistance.canalplus.com/questions/2569777-gresillements-lors-canal-football-club
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ricpie,

Avez-vous changé quoi que ce soit à votre installation au moment où vous avez commencé à constater le souci ? Installation d'un système de son, barre de son, etc.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de façon préventive de votre côté ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION