j ai le pack sport impossible d y accéder

francogea

j ai le pack sports impossible d y accéder

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francogea,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Quel décodeur utilisez-vous ? Avez-vous un message d'erreur ?

vadelacaisse

l'autre option - ne vous fâchez pas - c'est d'en faire, au lieu d'en regarder :)

vadelacaisse

appeler cette bonne maison puisqu’elle a confié adroitement à la communauté d’assurer (gratuitement :)) son SAV
imaginez Renault vous demandant de vous adresser à d'autres clients pour savoir comment réparer votre auto :)
être patient : la hotte line ne répond pas vite et elle est payante