Louer film Canal VOD depuis la Suède

François36555596

Bonjour,

Je suis en Suède pour deux semaines et je souhaite louer un film un film sur Canal VOD comme je le fait depuis la France : c'est possible ?

D'avance merci

Réponses de la communauté

fred7516

@Samatha

Bonjour,

C'est une bonne question posée par @François36555596.

• La validation de son paiement sera effectué mais aura t'il, pour autant, accès au contenu car dans les CGV Canal VOD il y a la notion "Territoire" (France Métropolitaine + Monaco+ Andorre + DROM ).

Car, oui, Mycanal est accessible dans les pays de l'UE...Mais la VOD ?
Apres je suis peut être dans l'erreur.. ;-)

@+

Zazen

Bonjour François

Normalement non, même si le service myCANAL est accessible lors de nos déplacements dans les pays de l'UE indiqués dans ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Pour plus d'infos, regardez les CGV CANAL VOD :
https://bran-media.canalplus.pro/file/5fa2b786dbd55/uploa...

Cdlt et meilleurs vœux 2021