My Canal lire l'Equipe sur iPad

Christian 14

. Quand je veux lire l'Equipe sur mon iPad via My canal je dois à chaque fois entrer mon adresse mail et mon code. Peut on éviter de la faire à chaque fois ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Pouvez-vous nous indiquer exactement comment vous procédez pour accéder au site de l'Equipe ? Passez-vous bien par "Se connecter" / "Voir les autres moyens de connexion" / "Se connecter avec CANAL+" ?

Si ce sont simplement les informations qui ne sont pas saisies automatiquement ensuite, il s'agit d'un réglage à effectuer dans le navigateur de votre iPad.