Nvidia Shield TV 4K

X47853449

Bonjour. J'ai activé le débogage sur Nvidia Shield TV (ver. 8.2.2) et je vois que toutes les vidéos sont lues uniquement à 1920x1080 @ 25fps @ 4.5Mb / s. Mon téléviseur prend en charge HDCP 2.2 et la résolution de sortie Nvidia Shield est réglée sur 4k 50 Hz HDR10 Ready. https://test.canal.fr/ montre que ma vitesse Internet est de 34,2 Mbps. Le téléviseur Nvidia Shield est connecté via un câble. Veuillez indiquer ce que je dois changer pour activer la 4K dans myCANAL et obtenir un meilleur débit que 4,5 Mbps.

pierrickand

Bonsoir

Pour l'instant, ils n'y a que le live qui est disponible en UHD sur la Shield (Canal+ UHD et la Événement Sport 4k), et pas encore le Replay.

Ils n'ont pas annoncé la date de disponibilité (d'ailleurs la disponibilité en live depuis quelques semaines n'a pas encore été officiellement annoncée, et ce n'était pas encore stable ces dernières semaines).

Réponses de la communauté

X47853449

Pas d'idées? Au fait, le canal en direct CANAL+ UHD diffuse bien à 3840x2160p50@21.85 Mbps. Mais pas de succès pour atteindre UHD sur des programmes à la demande marqués 4K UHD (Underwater, Terminator...).