Samedi 23 janvier 2021 à 18h15, impossible de suivre le match ASM vs Castres en continu.

Pierre38319169

Samedi 23 janvier 2021 à 18h15, alors que je pouvais voir les matchs de rugby SU Agen vs Stade Toulousain, Montpellier vs LOU Rugby, je ne pouvais pas suivre le match ASM Montferrand vs Castres Olympique en continu, je n'ai pu suivre le match qu'en multivision. J'ai demandé à un ami, lui a pu regarder le match ASM Castres en continu... Alors je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pu regarder ce match qui m'intéressait ?!
Détails de ce que j'ai fait :
Pour ne pas déranger la famille, je souhaitais regarder le match ASM Castres sur mon ordinateur avec myCANAL, alors que je cliquais sur la fenêtre du match ASM Castres, une toute autre fenêtre s'est ouverte qui n'avait rien à voir ... Comme si je m'étais trompé.
Quand j'ai voulu revenir sur la fenêtre, le libellé n'était plus le même, c'était multisport (multivision)... J'avais donc 2 fenêtres qui me proposaient la même chose : le multisport...
J'ai trouvé la chose très bizarre ... On aurait voulu m'ennuyer on aurait pas fait mieux !
Espérant que vous aurez une réponse à cette bizarrerie, merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

pour l ordi supprimez les cookies

clt