abonnement Vepee

franchech1

Bonsoir

je souhaite profiter de l'offre à 14.90€ de chez Veepee mais quand je veux payer ( donc chez vous par le biais de Veepee ) on m'indique que 20€ me seront débités et non pas 14.90 €

Pouvez vous m'aider car je souhaite profiter de l'offre Veepee à 14.90 € ?

Merci

Francesco

Réponses de la communauté

pierrickand

@GERARD48104155

Pourquoi vous dites "sans notification"?

Sur cet autre sujet, un abonné à mis une capture d'écran, où c'est bien indiqué que c'est un versement initial qui sera déduit des prélèvements ensuite.
https://assistance.canalplus.com/questions/2579805-versement-initial-20-euros

Après, pourquoi ce versement initial ne correspond pas au montant des prélèvements suivant, ça peut avoir plusieurs raisons (acompte prévu fixe quelque soit l'abonnement choisi, sachant qu'il y a 2 offres proposées sur Veepee, et plusieurs possibilités de matériels de réception qui impactent le prix? Ou commission de Veepee sur la vente? Ou autre?), et ça n'a pas d'importance au final tant que l'on vérifie sur les prélèvements suivant que la somme a bien été déduite.
Si jamais ce n'est pas déduit comme indiqué, alors il suffira de les contacter.

GERARD48104155

Bonjour, cette réponse reste aléatoire. Moi aussi je suis intéressé par cette offre à 14€90 mais je ne vois pas pourquoi le prélèvement initial indiqué lors de la souscription de ce contrat ne correspond pas à la somme réellement prélevé la 1er fois et surtout sans notification de canal ?. Méfiance !!!!

pierrickand

Bonsoir

Ils indiquent normalement au moment de rentrer la CB que c'est un "versement initial", qui sera ensuite déduit des prélèvements.

Une sorte d'acompte au final.

Il faudra vérifier que par la suite, c'est bien déduit des prélèvements suivant.