Sur 'myCANAL', je n'arrive toujours pas à accéder à certains films et séries

Michel777812

Bonjour,
Bien que Canal affiche 'sujet résolu' sur ma première remarque (du 23 Janvier) à ce propos, rien n'est résolu à ce jour...
Renaudin me demandait quel était mon abonnement, voici l'info: CANAL+ et les chaines Ciné séries et le pack CANAL+
Et aussi des exemples de films et séries qui m'échappent: 'Suspiria', 'La belle époque', 'Heroic losers', 'L'échappée sauvage', 'Fear the walkind dead', 'Billions' et bien d'autres...
Et merci à Canal de ne pas remettre 'sujet résolu' avant que ce ne soit le cas !!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Seul vous et un administrateur peut mettre le sujet en "Merci, probleme resolu"
Normalement si c'est un administrateur vous devriez avoir dans votre boite mail un message disant :

CANAL+ Assistance noreply@assistance-pass.canalplus.com via pm.mtasv.net
13:31 (il y a 5 heures)
À moi

Bonjour,

Un administrateur a choisi la meilleure réponse au sujet ....

Mais de toutes façons vous devez pouvoir le ré-ouvrir en cliquant sur " Ne plus en faire la meilleure réponse"
Sinon pour votre probleme si vous avez réactivé vos droits via Espace Client/Matériel et que vous recevez bien la chaines Canal+ "en live" il n'y a pas de raison, hors bug, pour que vous n'ayez pas la replay des films tel que "Suspiria" et "La belle époque" qui sont des films Canal+
A mon avis là seul le Service Client peut vous aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits