Décodeur non rattaché à l'abonnement

Marie19365259

Bonjour,

Nous avons souscrit à une offre par internet jeudi dernier.
Apres installation de l'équipement j'appelle le numéro indiqué pour activer l'abonnement.
Là problème : ils ne voient aucun matériel associé à l'abonnement. On nous indique qu'ils créent un incident et que le service technique nous recontacte.
Nous avons rappelé hier car toujours aucune nouvelle. Et la rebelotte on me redit la même chose.
Ils n'ont par contre rencontré aucun problème pour nous prélevé d'une somme pour laquelle nous n'avons aucun justificatif.
De plus sur l'espace client j'ai le message : "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique" des que j'essaie la rubrique abonnement matériel et contact.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Une solution a-t-elle été trouvée ?

Réponses de la communauté

Marie19365259

Merci pour les numéros.
J'ai eu un contact. Maintenant à voir si ils vont gérer le problème rapidement