ne peut pas visionner live tv sur mon pc (error_core_key_generate_request_error)

yolocomo

sur MYcanal je ne peut pas visionner live tv sur mon pc (error_core_key_generate_request_error)
fonctionne sur mon mobile

fred7516

@yolocomo

Déconnectez vous, vérifiez si le navigateur Edge est à jour et ou videz le cache et effacez les cookies et reconnectez vous a Mycanal
Faites un test avec Chrome.
Si vous utilisez Windows 10 faites un test sur l'application mycanal disponible sur le Microsoft Store.

Cdt.

Réponses de la communauté

yolocomo

bonjour
je suis en France et ne possède pas de vpn
j'ai supprimé l'historique et cela fonctionne de temps en temps avec microsoft edge je peux changer de programme 2 ou 3 fois avant de recevoir le message d'erreur
CDT

fred7516

@yolocomo

Bonjour,

Etes vous hors France Métropolitaine et ou utilisez vous un VPN ?

Cdt.