reception canalPlus sur un PC

DANIEL2368270

Bonjour
Je reçois la TV par le décodeur +Le CUBE Satellite (ASTRA)
Puis je recevoir les émissions , en direct ou en replay sur un Ordinateur (OS Linux Ubuntu,) et comment; je dispose également de la fibre avec LiveBox Orange
Merci

pierrickand

@DANIEL2368270

Sur myCanal, vous avez les chaînes en clair du groupe Canal+ (et leur Replay) sans être abonnés, et les chaînes de votre abonnement (et leur Replay) si abonné.

Si vous avez un Cube HD Wifi, c'est que vous êtes abonné.

Le Cube est complètement indépendant de myCanal. Il ne se connecte pas au PC.
myCanal sur votre PC, utilise la connexion internet, comme n'importe quel site internet.
Il faut vous connecter à myCanal avev votre compte Canal, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Le Cube peut se connecter en wifi ou RJ45 à votre livebox si vous le souhaitez, pour avoir accès à Canal+ à la demande (le Replay), sur le décodeur.

Si vous activez les recommandations et personnalisations, un algorithme des serveurs Canal+ va suivre vos habitudes de visionnage pour vos proposer des suggestions et des fonctions de suivis.
Si vous ne l'activez, pas cet algorithme ne le fait pas.

Réponses de la communauté

renaudin

Le replay s'adapte à votre abonnement.

Oui le direct est disponible

Pas de liaison entre le décodeur et le pc

Le cube rececoit les replay via votre box internet

Oui canal sait ce que vous regardez

DANIEL2368270

Merci
pour accéder à ces replays, est il nécessaire d'être abonné à canal plus?
Est il possible de voir le direct?
Une liaison entre la Cube satellite et le PC, (par Wifi ou par cable type USB ou RJ 45 ,ou autre est elle possible?
question subsidiaire: le décodeur cube communique t'il (par wifi) avec la live box??
Canal a t'il connaissance des replays visionnés

renaudin

Bonjour,

Vous devez vous rendre sur http://www.mycanal.fr pour profiter des programmes