Pas d acces à,cafeyn

a4g4u

Bonjour
Impossible d’accéder à cafeyn depuis ce matin, ni sur l appli ios, ni par le site internet
Quelqu’un a une idée?
Merci

Réponses de la communauté

Dans ce cas, si vous avez déjà effectué toutes les manipulations et vérifications d'usage, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes de développement par mail. Pensez à bien renseigner vos numéros de version iOS et modèles.

supportmobile@canal-plus.com

N'hésitez pas à nous tenir informés des réponses qui vous seront apportées ensuite.

TRICHET40809878

non, je suis sur une connexion wifi classique (la même connexion wifi que sur mon iPhone , sur lequel Cafeyn fonctionne)

TRICHET40809878

Bonsoir je viens d'essayer et cela ne fonctionne toujours pas.

Bonsoir TRICHET40809878,

Pouvez-vous faire un essai via l'application Cafeyn (en la réinstallant au préalable si elle est déjà installée) et me tenir informé ?

TRICHET40809878

Bonjour, je ne réussis pas à me connecter sur mon iPad (dernière version IpadOS 14.4.1) alors que sur mon iPhone (dernière version IOS 14.4.1) pas de souci !
le message d'erreur est le suivant : ACCESS DENIED - you don't have the permission to access

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous venons d'être informés que l'incident technique CAFEYN avait été résolu. Je vous invite à faire un nouvel essai à présent.

Belle journée à vous

Jerome33585062

Bonjour impossible d'accéder a Cafeyn et Izneo depuis plusieurs jours a partir de mon abonnement intégral. Voir la page que je récupère sur Izneo et page blance pour Cafeyn

Avit28

Bonjour Olivier, mon navigateur est safari possédant un iPad et iPhone.
Ceci dit cafeyn, l’équipe,et izneo fonctionnent sans problème, merci pour vos conseils bonne fin d’après-midi

Bonjour avit,

Il est possible que les sites tiers ne soient pas autorisés sur vos différents navigateurs, ce qui bloque l'accès à ces services.

N'hésitez pas à suivre ces instructions (que nous conseillons pour myCANAL habituellement) quand vous aurez un peu de temps.

Avit28

Bonsoir Olivier, merci pour votre j’ai suivi vos conseils , bon ça ne change rien dans mon espace client (Galaxie canal) par contre dans myCANAL ça me marque accéder à l’application inclus dans votre abonnement continuer sur le web et ça fonctionne .... en fin de compte ça fonctionne parfaitement avec myCANAL ( dans la rubrique en (plus services )pour toutes les applications , merci encore et bonne soirée

Pour ce faire, rendez-vous sur ce lien : izneo.com/fr/login (logiquement vous arrivez sur cette page sans être connecté)

Puis rendez-vous dans la rubrique "se connecter avec CANAL". Logiquement, vous devriez être connecté automatiquement de cette façon.

Avit28

Bonjour Olivier, merci pour votre réponse mais comment fais t’ont pour se des authentifier et se ré authentifier !!!!!! Merci
PS: quand je clique sur l’application izneo sur mon espace client Galaxie canal ça m’indique que ça ne fait pas partie de mon abonnement

Bonjour Avit,

Merci pour votre retour, je continue de rassembler un maximum d'informations dans ce cadre de mon côté. Pouvez-vous faire un test sur Izneo par exemple en vous désauthentifiant complètement et en vous réauthentifiant ?

Avit28

Bonjour Olivier-Equipe CANAL + , j’avais ce souci de connexion à cafeyn hier en allant sur mon espace client (Galaxie canal +) , pour le moment le souci semble résolu ,par contre impossible d’ouvrir izneo et Télérama ça m’indique que ça ne fait pas partie de mon abonnement, ce qui est étonnant en allant dans myCANAL rubrique en plus,j’ai accès à tous les services !!!!!!
Abonnement formule intégrale
Équipement iPhone et iPad bonne après midi

Bonjour,

Des abonnés sur un autre fil indiquent que le souci serait désormais résolu.

Si vous rencontrez toujours le souci, pouvez-vous réagir sur ce fil en nous apportant un maximum d'informations et en précisant :

- votre formule d'abonnement

- l'équipement sur lequel vous rencontrez le souci * précisez par exemple si vous avez fait un essai via l'application et sur le site https://www.cafeyn.co/

- le message d'erreur constaté

D'avance, je vous remercie pour votre retour.

pierro16170

Bonjour,
Avez-vous trouver une solution pour vos connexion à Cafeyn?
Je rencontre également des difficultés pour accéder à cafeyn > problème de certificat.
J'ai consulté le site dans la journée sans difficulté et ce soir l'accès n'est plus possible.
Cordialement

Avit28

Bonsoir à tous idem pour moi , ne s’ouvre pas dans mon espace client , par contre quand je vais dans myCANAL dans la rubrique services aucun problème de connexion !!!!!!
Équipement utilisés iPhone et iPad
Formule intégrale bonne soirée

jean-paul3450439

pas d'accès pour moi non plus
firefox me dit que le certificat de api...est caduc depuis le 10/2

Bonjour à tous,

Si le souci est toujours en cours de votre côté, pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci et le type de formule dont vous bénéficiez ?

De mon côté, Cafeyn se lance correctement sur PC via navigateur Chrome.

JEAN PIERRE47170656

J'ai le même problème : page blanche, impossible de voir le contenu

Bridoire

De même pour moi .Impossible de se connecter à Cafeyn

leoleo

Idem pour moi ?