Passer de l'intégrale à une formule plus légère

vador85

Bonjour, mon abonnement arrie à échéance au 31 mars. Je souhaite stopper ma formule actuelle (intégrale+) pour une formule plus légère. Je ne vois pas comment le faire en ligne. Pouvez-vous m'appeler sur mon portable pour m'indiquer la marche à suivre?
Bien cordialement,
Un abonné de longue date satisfait mais qui doit réduire ses dépenses !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous avez du le lire avant de poster votre message vous ne vous adressez pas ici au Service Client mais à des abonnés comme vous , et moi, sur ce qui n'est malgré son titre trompeur "Canal Assistance" que le forum d'entraide des abonnés de Canal .
Donc personne ne vous rappelera a partir de votre message.
Pour contacter le service client vous avez en bas de la page d'acceuil un bouton "Contacter Canal"
Ou via un de ces numéros verts :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Sinon ça ne peut se faire en ligne et donc seul une négociation avec le service client qui sera difficille (ils n'aiment pas les abonnements à la baisse) mais vous avez tout le mois de février pour user de notre meilleure arme : la resiliation .
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
En general les conseillers qui nous rappellent âpres la reception de la lettre de resiliation (en LRAR de préférence pour avoir une trace et au plus tard, dans votre cas, avant le 28 février) ) sont beaucoup plus souples...