Impossible de supprimer "vus recemment et continuer la lecture

Lachtna

Bonjour
Depuis quelques jours sur ma tablette Samsung, les icônes permettant la sélection (case à cocher) et la suppression (poubelle) des vus récemment, continuer la lecture.et playlist ne sont plus visibles.
J'ai réinstallé l'appli et redémarré la tablette sans succès.
A noter que sur le PC depuis le site C+ les suppressions sont opérationnelles dans ces rubriques.
Merci à vous

Sandra H

Hello. Tout est ok à présent. Bon après-midi !

Réponses de la communauté

ZaR

Effectivement, ça remarche sur Android.
Merci.

ZaR

Effectivement, la fonctionnalité a disparu de l'application.
Elle était bien pratique.

rui24225187

Bonjour,

J'ai le même souci sur l'application MyCanal sur smartphone Android 8.0. ( Même aprés re-installation)
La case à cocher dans "Vu Récemment" et "Continuer la lecture" n'est plus disponible.
Je suis obligé de passer par un ordinateur et la version Web de MyCanal.

Sandra H

Bonjour. J'ai le même souci en regardant canal sur mon poste tv. Pour supprimer un film de la playlist, sur l'application my canal il faut pour l'instant cliquer sur ce film et sur l'étoile du favori. On ne peut pas en sélectionner plusieurs car la case à cocher et la corbeille sont toujours absentes. Idem pour les films déjà vus qu'on aimerait supprimer. Pas de changement également après avoir désinstallé et réinstallé l'application. Cela fonctionne uniquement sur my canal à partir de mon ordi.

nanouska62220

J'ai le même soucis via l'application mycanal. Donc impossible de supprimer mes historiques de visionnage