Problème stockage disque dur

MARYSE47050514

Quand je programme un enregistrement que ce soit en UHD, HD ou SD le stockage bloqué est beaucoup plus élevé que nécessaire (exemple 7 Go alors qu'au final il n'y a que 2 Go)
Y a t'il une solution pour que le stockage bloqué soit plus conforme à la réalité

Bonjour,

Le choix UHD, HD ou SD ne concerne pas les enregistrements mais les téléchargements.

Pour le reste, il s'agit d'une estimation qui dépend du flux reçu et qui est trs variable. D'où l'écart. C'est gère par le décodeur, ce n'est pas modifiable.