Accès chaîne Canal via MyCANAL avec ID Free

Arkoh

Bonjour,
Je me suis abonné aux chaines Canal+ par téléphone via mon forfait Free.
J'ai bien les chaines Canal+ via le Player Free, en plus des chaînes TV by Canal de chez Free (équivalent CanalSat Panorama).
En revanche, quand j'utilise MyCanal, je dois me connecter avec mes identifiants Free pour avoir les chaines TV by Canal et me connecter avec les identifiants Canal+ pour avoir les chaines Canal+.
Étant donné que j'ai demandé l'activation des chaines sur mon Player Free et que le lien avec mes identifiants free doit normalement être en place, il devrait être possible d'avoir les chaines Canal+ ET les chaines TV by Canal de Free sur MyCanal via mes codes Free afin de ne pas avoir à jongler entre les deux comptes ?
La souscription date de 48h maintenant, j’ai déjà tenter plusieurs fois la réactivation des droits via l’appli MyCanal et aucun changement.
Quelqu’un connaîtrait la solution à cette anomalie svp ?
Merci.

Arkoh

Problème résolu suite à un contact chez Free, l’anomalie se situait de leur côté. Par contre il faut ensuite se reconnecter à myCANAL, la réactivation de droit ne suffit pas.