Sous titres absents série OCS The Knick

JULIEN46490984

Tout est dans le titre, visionnage via Google chromecast avec Google tv

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Si vous avez constaté le même souci sur d'autres contenus, n'hésitez pas à m'en faire part et je ferai suivre votre alerte à nos équipes.

JULIEN46490984

Pour info ce n’est pas la seul série dans ce cas et zéro problème sur l’app officielle OCS, d’où vient le problème? Faut-il se réabonner à OCS?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Julien,

Je constate la même chose de mon côté. J'en informe notre régie pour correction.

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JULIEN46490984

Bon je viens de tester avec l’app OCS (avec les codes de mon frère car bien évidemment avec myCANAL et bien on est obligé de passer par myCANAL...) et bien...ça fonctionne. Ça devient pénible. Pourquoi obliger les abonnés à passer par myCANAL si vous n’êtes pas capable de gérer correctement les flux OCS?