comment vous retourner un colis

nanou101

Vous m'avez envoyé un mini décodeur par l'intermédiaire de Chronopost mais je vous avais dit que je n'en voulais pas! comment faire pour vous le retourner à vos fraisbien entendu?

Zazen

Bonsoir

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre sujet
(cf. la 1ère capture d'écran en pièce jointe)

--------------------------------------------

Normalement, le bon de retour se trouve dans un emplacement prédécoupé du carton, ou sous l'adresse postale à votre nom et/ou dans la grande enveloppe blanche CANAL+ avec toutes les explications

Au cas où, pour tout savoir sur la restitution du matériel, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

--------------------------------------------

Autrement, pour demander le bon de retour comme indiqué dans le tutoriel en lien, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020